Coiffeur, ce dealeur italien est démasqué parce qu'il accueillait trop de chauves
La police a découvert de la cocaïne et de la résine de cannabis dans le salon de ce coiffeur italien.
Il a grillé sa couverture parce qu'il accueillait trop de chauves.
Des chauves qui trahissent un coiffeur : cela pourrait être le synopsis du prochain film de Quentin Dupieux, et pourtant, c’est bien la réalité.
En Italie, un coiffeur de Gênes, âgé de 55 ans a été arrêté par la police pour trafic de stupéfiants. L’homme a grillé sa couverture après que les forces de l’ordre ont remarqué qu’il accueillait trop de chauves dans son salon de coiffure, selon le média italien La Repubblica. Ces personnes, même sans cheveux, entraient puis sortaient immédiatement du salon de coiffure.
100 grammes de cocaïne
Et bonne pioche pour les policiers qui ont d’abord découvert plusieurs grammes de résine de cannabis. Puis, lors d’une seconde perquisition, ils ont trouvé 100 grammes de cocaïne, ainsi que des balances et du matériel pour emballer la marchandise.
L’homme accueillait bien des clients qui venaient uniquement acheter des stupéfiants, tandis que d’autres combinaient la coupe avec l’achat d’une ou plusieurs doses. Il a été arrêté par les militaires de la gare de Forte San Giuliano, puis incarcéré.
You are leaving Bluwr.
We cannot guarantee what's on the other side of this link: